Procédure accueil
2 participants
Page 1 sur 1
Procédure accueil
Bonjour,
je suis stagiaire dans une direction support client, on m'a demandé d'établir une procédure accueil. Pouvez-vous me donner une idée de ce que je dois faire, par quoi commencer? et par quelles étapes doit-je passer?
Merci de bien vouloir m'aider.
je suis stagiaire dans une direction support client, on m'a demandé d'établir une procédure accueil. Pouvez-vous me donner une idée de ce que je dois faire, par quoi commencer? et par quelles étapes doit-je passer?
Merci de bien vouloir m'aider.
litiol- Nouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2009
Re: Procédure accueil
chaque entreprise est différente
tout d'abord, il va falloir que tu définisses ton public et ton ou tes objectifs....
fait le cadre de ton accueil (temps, qui quoi ou comment, etc.)
et après analyse de l'existant lance toi... Par exemple si tu cherche un accueil concernant la sécurité, il existe divers modèles disponible sur internet (notamment le site INRS ou les CRAM dans des brochures pour les nouveaux salariés)
maintenant ce qui doit être plus proche de ton cas s'il s'agit de présenter l'entreprise et les objectifs commerciaux cela dois également se trouver!!!
tout d'abord, il va falloir que tu définisses ton public et ton ou tes objectifs....
fait le cadre de ton accueil (temps, qui quoi ou comment, etc.)
et après analyse de l'existant lance toi... Par exemple si tu cherche un accueil concernant la sécurité, il existe divers modèles disponible sur internet (notamment le site INRS ou les CRAM dans des brochures pour les nouveaux salariés)
maintenant ce qui doit être plus proche de ton cas s'il s'agit de présenter l'entreprise et les objectifs commerciaux cela dois également se trouver!!!
fangio- Régulier
- Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : pays du marensin
Emploi : animateur HSE
Promotion(s) : 2007-2008
Date d'inscription : 09/10/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|