Prescriptions ADR qui s'applique (règle des 1000kg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prescriptions ADR qui s'applique (règle des 1000kg)

Message  raphiii le Lun 15 Juin - 11:02

Bonjour a tous... Je voudrais savoir quel prescriptions de l'ADR s'applique au type d'activité de notre entreprise concernant les matières dangereuses...

Nos activités: Transport de produits chimiques achetés chez un fournisseur, c-a-d dans leur contenant respectif originaux (fournis par son fabricant)... Si l'on prend en compte que nous ne dépasserons jamais 1000kg théorique de produits chimiques, que les produits seront toujours dans leur emballage originaux, et que nous faisons du surremballage (ex: Plusieurs bidons > LQ mis sur une palette de bois). Je connais déja le transport en LQ ainsi que les prescriptions s'y rapportant, mais je veux maintenant m'informer sur l'envoi de produit selon la règle des 1000kg en évitant de lire les prescriptions inutiles pour notre type d'activité...

Est-ce qu'il y a un résumé quelque-part sur le net ou je dois vraiment lire tout l'ADR en prenant en compte le stricte nécessaire (en excluant les articles mentionnés en 1.1.3.6.2 et en filtrant/ignorant tout ce qui semble se rapporter aux prescriptions du fabricant qui s'est chargé de l'emballage/embouteillage)?

J'attend vos réponses avec impatience Smile
Merci beaucoup!

Raph

raphiii
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut