BIENVENUE SUR LE FORUM DES MERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Actualisation de la Charte des accidents du travail

2 participants

Aller en bas

Actualisation de la Charte des accidents du travail Empty Actualisation de la Charte des accidents du travail

Message  mathias Jeu 11 Jan - 13:42

Fruit de la réflexion des juristes, médecins et ingénieurs du réseau des risques professionnels, la Charte des accidents du travail et des maladies professionnelles (AT-MP) vient d'être actualisée sur le site de la Caisse nationale d'assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS). Elle remplace la version de 2001 devenue obsolète en raison des évolutions réglementaires et législatives. Cette Charte permet aux assurés (victimes et employeurs) d'avoir une vision transparente de la gestion du risque.

Source jdle

La charte
mathias
mathias
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1612
Age : 47
Localisation : Vauvert
Emploi : Responsable QSE
Promotion(s) : 2004-2005
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.vestas.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualisation de la Charte des accidents du travail Empty Mais ou trouver la charte?

Message  freeline Ven 25 Mar - 13:18

Bonjour,

Je ne suis pas arrivé à mettre la main sur la charte des accidents du travail et des maladies professionnelles de la CNAMTS. Elle ne figure visiblement plus sur le site ameli.fr. Un inspecteur de la CPAM ne m'a transmis qu'une fiche de cette charte et dans sa version de 2001... Si quelqu'un pouvait numériser la dernière version et la mettre en ligne ou m'indiquer ou la trouver, ce serait utile pour beaucoup de professionnels. Merci d'avance

freeline
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser