BIENVENUE SUR LE FORUM DES MERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avenant à un arrêté Préfectoral

2 participants

Aller en bas

Avenant à un arrêté Préfectoral Empty Avenant à un arrêté Préfectoral

Message  fangio Jeu 6 Déc - 11:24

Bonjour,

Mon entreprise est soumise à Autorisation sur une rubrique et 8 autres à déclaration. En amont d'une extension, le dossier ICPE a été refait (courant 2005) pour prévoir et intégrer cet agrandissement. L'AP date donc de 2006 et certaines modifications ont été sous estimées. Je dois donc refaire un courrier à la DRIRE pour réactualiser le dossier (3 rubriques suplémentaires vont être soumises à déclaration).

Quel doit être le format, le contenu, le type de ce courrier? Quels chapitres je dois reprendre (identification, localisation, pollution, etc.)? Est ce qu'un tableau des rubriques modifiées avec un détail technique de celles ci peut suffir?

Si vous pouvez m'aidé sur ce sujet, je suis preneur....

merci, salutations.

fangio
Régulier

Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : pays du marensin
Emploi : animateur HSE
Promotion(s) : 2007-2008
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenant à un arrêté Préfectoral Empty Re: Avenant à un arrêté Préfectoral

Message  Gaet Jeu 10 Jan - 15:35

Bonjour,
A reverifier aupres des autorités competentes (DRIRE) mais lorsque tu est un site deja soumis à autorisation un simple courrier declaratif de la nouvelle ou de la modification d'une activité est normalement necessaire (si cela ne constitue pas une modification notable)!
Tu peux pour bien faire reprendre une trame simplifiée de dossier de declaration et ca devrait suffir !
Si tu veu je peu t'en envoyer une ya juste a demander !

Gaet
Ponctuel

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser