BIENVENUE SUR LE FORUM DES MERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Evaluation du risque chimique : besoin de conseils

Aller en bas

Evaluation du risque chimique : besoin de conseils Empty Evaluation du risque chimique : besoin de conseils

Message  Elodie2003 Lun 27 Fév - 18:45

Bonjour,

Je viens faire appel à vous car je dois réaliser ma première évaluation du risque chimique. J'ai télécharger l'outil CLARICE 25 (mais il est en lecture seule ?). Cet outil permet de remplir les VLEP, ce qui demande de renseigner tous les agents chimiques utilisés, et d'appliquer le % dans chaque produit.
Dans la phase de hiérarchisation, les agents chimiques vont donc être tous distincts alors qu'ils font partis d'un même produit. Je ne sais pas si je loupe quelque chose, mais il me semblerait plus juste de fonctionner par "produit", ce qui serait également plus clair pour l'employeur. D'autant que sur les FDS, la classification globale du produit apparait.

Je suis donc un peu perdue dans ma démarche.
J'ai pensé à télécharger TOXEV, mais je ne peux le faire sur ce PC, j'essaierai donc ce soir.
Connaissez-vous d'autres outils informatiques?

Si vous avez des conseils, je vous en remercie.

Elodie.

Elodie2003
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser