BIENVENUE SUR LE FORUM DES MERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Logiciel de gestion documentaires

Aller en bas

Logiciel de gestion documentaires Empty Logiciel de gestion documentaires

Message  Roxane Jeu 23 Jan - 12:25

Bonjour,
Ca fait une éternité que je ne me suis pas connectée au forum, et ça fait plaisir de voir qu'il continu d'être utilisé par beaucoup de monde.
Je suis encore dans les temps, alors BONNE ANNEE à TOUS  cheers 

J'ai la responsabilité de deux sites, un en France et un au Canada. Actuellement la gestion documentaire se fait séparément, mais nous avons une base qui est commune, donc enregistrement en double à chaque fois  Mad 
La Direction vient de m'autoriser à investir dans un logiciel de gestion documentaire pour simplifier le travail de tout le monde, et améliorer l'accessibilité.

Je recherche donc un logiciel de gestion documentaire respectant les exigences des normes ISO9001 et EN9120 car nous sommes certifiés sur les deux sites. Sur le marché il existe tellement de logiciel que je ne sait pas vers lequel me tourner  scratch : Avanteam, Qualitel, OBSYS, Qualios, SCOQI, Vivaldi Software...

Est-ce que quelqu'un utilise un logiciel de ce genre, et pourrait m'en conseiller un efficace et simple ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Roxane
Roxane
Ponctuel

Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : St André de Sangonis (34)
Emploi : Responsable Qualité
Promotion(s) : 2006 / 2007
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser