BIENVENUE SUR LE FORUM DES MERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Renseignements

5 participants

Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Marlène Jeu 22 Mar - 20:30

Bonjour à tous!!

Je me suis permise de m'enregistrer sur ce forum car je m'interroge beaucoup en ce moment sur mon orientation et je pense que vos avis d'expérimentés pourraient mettre très utiles... J'espère que vous serez réceptifs à cet appel aux conseils...

Afin de mieux comprendre, je vous explique un peu ma vie (désolée) : J'ai passé mon bac Economie et Social spécialité Maths et désormais je suis étudiante en 2e année de BTS Assistante Secrétaire Trilingue... Et aujourd'hui je réfléchis énormément sur mon avenir professionnel. Et le constat est simple : je me rends compte que je n'ai pas envie d'être une commerciale... J'ai envie de me sentir utile réellement au sein d'une entreprise! Et plus je lis de documents portant sur la Qualité et ses métiers, plus je me dis que cela me correspond! L'idée de contrôler tous les fonctionnements et de chercher constament des améliorations pour l'entreprise me plait beaucoup (étant perfectionniste!)... De plus, depuis plus d'un an, grâce à un proche, je découvre le monde du BTP et je dois dire que cela m'attire de plus en plus. J'ai donc eu l'idée de chercher une formation qui relierai les deux...